Pas de perte de dent à chaque enfant !
coucou"Chaque enfant ne coûte pas une dent à sa mère", à la condition de se faire soigner avant et pendant la grossesse. Certaines femmes enceintes imaginent que se faire soigner les dents pendant la grossesse est dangereux. Il n'y a aucun risque et de plus l'assurance maladie prend en charge les soins dentaires à 100% pendant cette période. Consultez votre chirurgien-dentiste avant, pendant et après votre grossesse, celle-ci ne déclenche aucune pathologie, mais peut accélérer la vitesse et la gravité de certaines ( carieset gengivites par exemple).

IMPRIMER CET ARTICLE

Douleurs dentaires
Les douleurs dentaires sont le signe d’une maladie. En dentaire il n’y a pas de maladie qui guérisse spontanément.

Toute disparition des symptômes, de la douleur, des gonflements ou des saignements, n’est que le prélude à une complication, à une extraction en moins de six mois. N’attendez pas, prenez rendez-vous chez votre chirurgien dentiste.

Les soins précoces sont bien pris en charge par l’assurance maladie. Si vous tardez, les soins seront plus difficiles, plus longs, plus chers, moins bien pris en charge par l’assurance maladie et les complémentaires.